Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l'esprit de guilde

Aller en bas 
+8
cepal
wohlrage
Nung
Facto
Potionmagix
Flavi
darokin
Cilla
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyMer 14 Oct - 8:56

Alors hier soir j'ai dit a certains que j'allais mettr eun mot sur le forum ... et que j'aurais le droit aux gros mots.... chose promise chose dûe....CA VA CHIERRRRR

Vous allez me dire...encore? Ben vi mais si ça sert notre cause je vais pas m'en priver si?

Je décris la situation d'hier soir...

21h00 on se dit ...tiens on pourrait faire une instance hero non? petit sondage Mumble et canal guilde:

-On pourrait faire l'hero day non?

* euh moi je l'ai fait en rentrant du boulot en pick up
* moi je l'ai fait dans la journee
* moi j'attends qui vous savez donc je le ferais pas avant minuit

et tout le reste repond pas... la deja je commence a avoir des envies de meurtre...mais bon je me dis cool ca va bien se passer...

bref on arrive a etre 5, les seuls qui se proposent. Le heal nous dit qu'il a pas beaucoup de temps donc en priorité il veut faire l'hero day, ca se comprend moi aussi si j'ai un seul donjon a faire je choisirais celui la (a condition que j'ai le level pour le passer mais ca...).Bon, c'est EDC Hero.

On essaie et la ben 5 ou 6 wipes sur le 1er mob juste apres les chevaux...j'ai pas dit le 1er boss hein? j'ai dit le 1er mob....

Pourquoi ? ben facile y'a qu'a regarder le dps moyen....Tous ceux qui ont un haut dps dans la guilde se la sont faite en pick up avant 21h00 ou attendent minuit pour la faire...

Je croyais que vous attendiez qu'on arrive level 80 pour faire des raids et des instances en guilde??? ben non tu parles c'est chacun pour soi hein? Ben je voulais dire que c'est lamentable!!!!!

1/ si vous faites passer votre interet particulier avant celui de la guilde (on a besoin des gros dps, ds bons tanks et des bons heals pour nous aider a pas nous faire eclater dans les donjons hero ou du moins dans l'hero days et timear du jour hein?)

2/ si vous preferez decouvrir les grands raids en pick up plutot que de faire progresser la guilde en HL et qu'on ai le plaisit de les decouvrir tous ensemble( la devise un pour tous tous pour un ca vous dit un truc? vaguement???)

3/ si vous continuez a faire passer l'interet d'une personne avant celui de toute une guilde (serwinn on en a tous plein le c...que tu attendes minuit ta douce hein? soit elle vient a 10h et on peut tous se coucher raisonnablement parce que y'en a plein qui bosse tot, soit a 10h tu participes en aidant les autres a se stuffer!!! mais cette excuse la j'en veux plus !) A BAS LE FAVORITISME, avant de stuffer les absents ce serait cool de stuffer les presents...je sais c'est pas une evidence pour tous malheureusement.

4/ si vous avez les competences mais un manque de confiance en vous disproportionné ben prenez des cours perso: Helear, arrete de raler sur le canal mumble en disant que tu es une daube en heal et choppe plutot Linneage ...pas forcement dans un coin sombre... quoique...c'est vous qui voyez hein? et revois ton stuff , le parametrage de ton add on et ton arbre de talent, personne n'est infaillible mais des heals ont en a trop besoin pour que tu te laisses impressionné par un donjon hero!

EN BREF ET EN RESUME, OUI JE SUIS CHIANTE CA C FAIT MAIS ON EST DANS UNE GUILDE AVEC UNE VINGTAINE DE CONNECTES HAUTS LEVELS CHAQUE SOIR DONC VOUS ETES PRIES DE GARDER VOS ID DE L HERO DAY ET DE TIMEAR INTACTES POUR VOTRE GUILDE, VOS COPAINS, CEUX QUE VOUS AVEZ APRIS A AIMER ET APPRECIER AVEC LEURS QUALITES ET LEURS DEFAUTS (oui je sais j'ai jamais dit que ce serait facile). ET NON ON ANNULERA PLUS UNE INSTANCE OU UN RAID AU CALENDRIER SOUS PRETEXTE QU IL Y A PAS ASSEZ DE HEALS MAIS ON EN CHERCHERA! ON NE LAISSERA PERSONNE SUR LE BORD DU CHEMIN!

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
darokin
Level 45
darokin


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : piton du tonnerre

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyMer 14 Oct - 11:04

salut Cool

ben entre edc hero et salle de foudre , j'aurais quand meme bien voulu arrivé à le finir avec vous ,mais helear a trop de probleme pour arriver à healer, choisissez des instances - dur ! ce soir , si je vais mieux que ce matin , sinusite carabiné , je regarderais des points avec vous que je pense utile avant de continuer plus avant la discution bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyMer 14 Oct - 11:36

Avec plaisir Darokin, du moment que c'est constructif je suis ton homme, euh...non ta femme...heu...non, non plus ...euh...je suis ton lapin nain! hein? non je dis pas ca pour les poils...pourquoi????

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Flavi
Level 5



Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyMer 14 Oct - 12:51

pour l'héro day, pourkoi pas le programmé tout les jour genre à 21h 22h ?
ça ferait un évennement journaliere pour la guilde.

quand je suis rentré dans la guilde, il y a un truc qui ma fait apprécier la guilde, c'est que les 80 aidé souvent les plus ptit, les lvl 60 en fesent des raids 60 ou donjon.

maintenent c'est limite hort de question par ce que sa raporte rien au 80 ...
ben du coup les autres ce debrouille pour fair quelque chose

perso je suis rentré chez vous, c'et pas histoire d'avoir une guilde ... mais pour fair plein de chose entre nous (raid, donjon, évennement)

ps : je fait un pretresse heal pour la guilde, elle monte, encor un peut de patience les jeunes ^^

Hélith
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyMer 14 Oct - 13:52

avant 21 heure
je prefere laisser la soiré de libre pour faire des raid avec ou hors de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Facto
Level 10
Facto


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 55

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyMer 14 Oct - 17:45

et bien c'est dit, mon petit droit de réponse:
Je suis actuellement réduit a ne rien faire d'autre que jouer donc les héros si on m'en propose je prends et ce que ce soit avec ou hors guilde, je ne passerais pas la journée à tourner en rond ou a farmer c'est d'un ennui mortel.
Deuxième point, le problème va être résolu, je me refuse désormais à healer, après avoir essayé j'ai beaucoup de mal et cela ne m'interresse pas du tout. De plus si c'est pour que l'on me demande uniquement de jouer en heal avec mon prêtre pas d'intérêt , j'ai d'autres persos hein?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyMer 14 Oct - 20:49

ne viens pas en heal alors
mais accepte les invite en dps
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Nung
Level 5
Nung


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 50
Localisation : Darnassus

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: ma pensée philosophique ( et oui ça arrive même aux guerriers )   l'esprit de guilde EmptyMer 14 Oct - 21:09

ceux qui auront mal pris le post de Cilla doivent forcément avoir quelques choses à se reprocher. et forcément vous allez vous dire, Nung est de parti pris et n'est donc pas crédible. ce qui serait une monumentale connerie, il faut bien le reconnaître.

il est intéressanr de constater à quel point le comportement des persos dans un univers virtuel "DE JEU" est similaire au comportement des personnes IRL :
* le manque de confiance en soi
* la vantardise
* l'égoïsme

mais aussi, et heureusement :
* l'entre-aide
* la joie de partager des moments "ENSEMBLE"
* la satisfaction du ""travail"" bien fait

que ceux se sentant viser par les aspects négatifs se rappelent que wow n'est qu'un jeux, un terrain de plaisir et de convivialité.
ceux se sentant concernés par les aspects positifs, et bien surtout ne changer rien, je vous aime comme cela.

pour finir, si vous vous demandez encore : "mais qu'est ce que c'est ce ramassis de conneries", référez vous à la définition du mot "Guilde", vous verrez c'est très instructif.

Cdt,
Nung
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyMer 14 Oct - 21:18

juste +1
rien de plus a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Facto
Level 10
Facto


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 55

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyMer 14 Oct - 21:26

il me semble avoir encore assez de liberté, si un évènement ne me convient pas , je n'ai aucune obligation de l'accepter.
Après si cela ne convient pas tant pis, j'irais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
wohlrage
Level 1
wohlrage


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : toulon/paris

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyMer 14 Oct - 23:38

pour ma part j aimerais dans un premier temps demander a ceux qui s inscrive le soir dans un raid ou otre, qu ils sy tiennent. apres oui, ce n est qu un jeu personne n a une quelconque obligation de si tenir mais je pense que quand des personnes de la guilde sont penalisé pour une ou plusieur personnes qui se desistent sans ne rien dire c est tout de meme relativement chiant car au final exemple "moi ^^" ce soir j ai gardé ma soirée pour un raid qui na pas eu lieux resultat juska lundi soir je ne pourai donc pas en faire sauf en pick up l esprit guilde groupe etc enfin peu importe le nom bah, on s en ecarte...javascript:emoticonp('Crying or Very sad')
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 1:36

evenement annulé par manque de personne qui ont accepter tous simplement
j'organise de temps en temps des events et c'est souvent le cas
donc maintenant je me force plus a trouver ailleur
ca pénalise tous le monde
et oui facto tu es encore libre de choisir ce que tu veux faire
mais que va tu faire de ton stuff quand tu aura tous recupéré?
des instance? quel interet puisque tu aura tous
essaye au moins, tu dis toujorus non mais essaye avec la guilde et apres tu pourra te faire un opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 7:30

que puis je rajouter, actuellement malgré Mumble on s'emmerde à tous les niveaux comme dis Zealer. C'est la triste réalité depuis Septembre on voit des 80 mais après, que fait on en guilde ?

Concernant les Heal, on a tous plus au moins des problèmes pour bien healer pour différentes raisons...D'ailleurs, être DPS seulement c'est pas un peu de la fainéantise par rapport à la guilde ?

La solution que je propose est d'avoir deux heals sur un donjon 5 pour voir mais aussi de commencer par petit, faire des héros c'est bien mais apprenons déjà à connaitre le donjon en normal ^^(Cepal ne connait rien aux donjons du Norfendre ou presque).

Ensuite, l'ambiance sur Mumble à l'air génial alors profitons pour faire pareil en guilde, donjon et raid journalier et à tous niveaux!!!! On a des rerolls, cela sert à ça.

J'avais déjà dis il y pas longtemps, on n'est pas des pros fins connaisseurs du jeu, on n'est pas tous bien équipé, mais si on ne fait rien cela ne s'améliorera pas. En un mois et demi, je n'ai fait que un donjon et un raid en guilde!!!!

Arrêter l'excuse de mauvais heals ou tanks, c'est le plus dur à jouer donc si vous êtes DPS taisez vous où faites le. par contre, rien faire n'aide pas les heals où tank à s'équiper.

Donc, comme je l'ai déjà fait avant, j'aimerais une programmation le mercredi samedi et dimanche par nos chers officiers de trois donjons par exemple 14h 16h 18h à différents niveaux pour une activité et une progression des membres de la guilde. A charge aux personnes présentes de pouvoir participer et même aider si besoin.

Concernant les raids, je ne pouvais pas cette semaine à l'horaire proposé, mais ca me saoule d'écouter tu n'a pas l'équipement pour participer !

Un dernier point montrant l'évolution de notre guilde, un membre m' a vendu un objet (qui améliorerais grandement ma tenue certes), ce n'est pas le prix je m'en fous c'est fictif mais ne disait on pas avant : ON NE VEND RIEN A UN MEMBRE DE LA GUILDE !

Evidemment, certaines personnes récupèrent des objets inutiles pour eux mais appréciable à d'autres membres mais revendre, ca fait bizarre je trouve. C'est mon point de vue. Je pense que dans WOW comme dans la vie, on est plus où moins assidu, on est plus où moins performant, mais on doit faire profiter aux membres de notre guilde des objets qui ne nous servent pas. Créer un sujet QUI A BESOIN DE ?, que ce soit des armures ou des glyphes....

De la à les vendre.....


Pour finir, je ne suis pas persuadé que tous les membres de la guilde vont sur le forum. Pourtant on lis (où voit) plein de choses intéressantes !!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
linne
Level 5



Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 10:10

point de vue d'un heal. Healer c'est bien meme super j'essaye de m'appliquer dans ce que je fais. Le raid d'hier soir je m'y etais inscrite et j'avais toute la panoplie dans mon sac. Malheureusement lorsqu'il manque des personnes ben voila annulé.
Je ne peux pas jouer tous les soirs, donc le probleme restera entier et tout le monde le sait il manque des tanks et heals. Obliger des personnes a faire tank ou heal est ridicule car cela ne s'apprend pas en disant '"ben je prend la double spé" je ne suis pas d'accord. Demandez et vous verrez qu'il ne suffit pas de placer des points de talents avoir un joli stuff tout neuf et hop me voila parti. Perso je n'ai pas pris la spé ombre car je cours au fiasco et je me sens pas capable. Il faut savoir JOUER et non pas EPATER LA GALERIE .
Je ne suis pas une experte et je fais ce que je peux et je tens le faire du mieux possible donc lorsque je suis la le soir je veux bien aider mais hors de cela je continuerais a jouer en aidant du mieux ,en guilde ou hors guilde ,mais sans tomber dans l'assistanat pour certains qui cherchent pas plus loin que le bout de leur nez et faire de wow un loisir et une detente dans ce monde de fou. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 10:28

+1 Linne. On paie un abonnement et on joue pour le plaisir. Car oui, CELA RESTE UN JEU. Pour ce qui est du raid, j'étais inscrit aussi et impatient de participer à mon "1er Naxx". Certains préfèrent faire des raids "plus durs" en pick up, beaucoup de membres dont moi-même souhaitons commencer à faire des raids tout court, style Sartha, déjà à maintes fois essayé. Je joue et je paie pour m'amuser, ça sert à rien de se prendre de haut, on est juste un petit tas de pixels avec un nom au dessus de la tête. Que ceux qui ont absolument besoin de reconnaissance accomplissent des trucs irl, au moins ça évitera aux "camarades" de JEU de se sentir comme des sous-merdes silent
Revenir en haut Aller en bas
Graco
Level 5



Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 12:12

Je suis d'accord avec Cilla et Linne. Pour ma part je suis évidemment très tenté pas les raids proposés par le guilde chaque semaine. Mais perso j'aide Griffargent à monter son perso de façon à ce qu'on puissent s'ammuser et de ramener un heal supplémentaire dans les HL.

Pour se qui est de la spé, oui je suis TANK. Je ne sais d'ailleurs faire que ca. Je ne comprend pas du tout comment faire du DPS avec un guerrier, et de toutes façon je ne veux pas compredre ca fait 5ans que je prends des coups donc j'ai la tête comme une pastèque et il ne reste que un neurone et demi. Je suis maitre d'arme donc j'essaye tout de même de me renseigner sur les autres spés et de conseiller du mieux que je peux. (Je rapelle d'ailleurs que je suis a votre disposition pour tout conseil, amis guerriers)

Pour l'entre-aide, il est clair qu'elle a fortement diminuée ces derniers temps. Les HL partent en héro souvent en pick-up ou farment. Résultat : les petits niveaux ou rerolls doivent demander de l'aide pour leurs quêtes ou donjons pendant plusieurs heures avant que quelqu'un ne les rembarre. Je rapelle que si on ne les aident pasà monter leurs perso on ne risque pas d'avoir de heal ou de tank en HL car ils sont bloqués en outreterre.

Avis a tous les utilisateur de Mumble : moins de la moitié de la guilde utilise Mumble. Ca fait une grosse moitié qui ne parle que par le canal guilde alors essaye de ne pas trop l'ignorer non plus.

A part ca, l'ambiance est plutôt sympas dans cette guilde. Aucune contrainte sur les raid etc... Mais bon je rapelle que pour les heros et les raids 10-25 le mieux c'est d'apprendre à ce connaitre. De créer une réelle synergie de groupe. Quand les membres du groupe se connaissent bien, les raid coulent tout seul. On sait sur qui compter et qui fait quoi. Pour apprendre a ce connaitre rien de tel que des instances ou raids bas niveau. La dernière fois on est aller faire Maraudon pour Griffargent avec Silversky. C'était super sympas. Ca permet de parler, de déconner, de créer des lien et une mécanique de jeu.

Donc la morale de l'histoire c'est qu'il faut penser un peu à tout le monde et pas que aux niveaux 80. L'outreterre dispose de suffisamment de héros et de raid pour permettre de former des groupes cohérents qui tiennent la route et qui se connaissent bien. Je ne dis pas non plus qu'il faut créer le groupe 1 et 2 pour faire Naxx, il faut savoir tourner aussi, mais essaye de réserver vos ID pour le guilde. Je rapelle que le semaine n'est pas composée que du mercredi, du samedi et du lundi. Il suffit de 2 jours pour faire Naxx par exemple donc tous les jours de la semaine sont bons pour commencer (sauf le mardi évidemment ^^)

Sur ce rendez-vous IG.
Revenir en haut Aller en bas
Flavi
Level 5



Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 12:47

+1 pour graco et merci

tu es le 1er et le seul qui pense au ptit lvl
mis a part ton article ( et le mien ) personne en a parler ...

c'est vrai que sa manque de tank et de heal, mais personne (mis a part une ou deux personne qui veulent tjs aidé) ne veulent fair de donjon ou raid lvl 60 et plus ...

raison ?? sa raporte rien aux lvl 80 ...
et nous alors ? on ce demerde dans notre coin jusqu'un lvl 80 c'est ça ??
par ce que c'est l'impression que j'ai Sad

perso je monte une pretresse spé heal pour la guilde vue qu'il en manque

à present deux solution s'offre a la guilde
1) sois vous arretez de vous pleindre
2) sois vous aidé de temps en temps les ptits lvl (pour fair quetes de groupe, donjon ou raid)

attention, je parle pas de fair un truc tout les jours, nan nan ... mais au moin 1 fois par semaine ou de temps en temps

par ce que c'est bien beau de dir, mais personne ne les aides non plus ...
et je parle au nom des "bas" lvl et je pense qu'ils seront d'accort avec moi

amicalement Hélith


Dernière édition par zealer le Jeu 15 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 12:48

Bon ben à moi d'apporter ma petite pierre pierre à l'édifice...Vous savez tous et toutes qu'Ivanelle est passée 80 il y a peu (si si je vous assure,z'avez pas vu le feu d'artifice et entendu la fanfare ??? ),donc forcément me dirons certains (ce qui est tout à fais juste) au niveau stuff c'est pas ça qui est ça,mais bon c'est pas une chose qui m'empêche de dormir la nuit lol et pour l'instant je me contente de participer aux héros accessibles à mon équipement et ce avec plaisir (j'en ai fais quelques uns déjà notament en compagnie de Facto,Cilla,Nung et Linne et j'ai adoré l'ambiance:carré pour pas faire de bétises et en même temps conviviale)du moins quand je le peux (bah oui mes horaires de connection fluctuent donc souvent quand j'arrive les gens sont déjà partis mais bon vais pas me pendre pour ça).

Le manque de healer ? Justement je suis occupée à monter Shandrile maintenant donc Iva est rentrée au vestiaire mais reste tout de même dispo pour toute sorties en groupe de guilde (le pick up j'aime pas ça,je préfère jouer avec des personnes que je connais) et tout comme dis Linne,healer n'est pas la chose la plus simple à faire et rien que de te voir en action Linne,Shandrile a décidé de créer ton fan club ^^...Moi aussi j'ai énormément de mal mais bon comme je suis très têtue (quoi comment ça ??? QUI A DIT : c'est normal t'es une fille???) je vais persister et une fois le niveau 80 atteint je compte bien demander quelques conseils à Linne,car il ne faut pas oublier que jouer en solo et passer à un groupe pour le soin c'est plus du tout la même chose:me healer toute seule,j'y arrive comme une grande,healer une personne de plus j'y arrive les doigts dans le nez mais au delà....de plus ayant joué spé ombre pour mon leveling je ne sais pas du tout comment bien employer et dans quel ordre mes sorts de soin ,mais bon je vais apprendre et je finirai cette partie sur Shan en disant que si certain n'ont pas pour l'instant d'affinité avec le heal je leur en tient pas rigueur personnellement car bon comme je le pensais souvent lorsque je me fesais inviter en groupe avant d'avoir la double spé : mais bon sang qui a dit qu'un prêtre devait être forcément healer ??? Si on ne l'est pas on est passé au pilori ou quelque chose de ce genre ? Bah perso je ne trouve pas ça très juste car bon on a le droit de jouer ce qu'il nous plait avant tout (je ne prend la défense de personne c'est juste mon point de vue hein)....C'est comme pour les guerriers.....on va pas leur jetter des pierres parce qu'ils ne sont pas tank , si?

En ce qui concerne les sorties en guilde ou entraide ,c'est vrais que de temps en temps faudrait aussi penser à faire des petites sorties sur les donjons d'avant 80 car beaucoup comme moi par exemple n'ont pas finis tous ceux d'avant BC et de l'Outreterre et puis ça permettrait de décompresser non? (c'est pas parce que vous n'avez pas fais un donjon HL un soir que votre maison va s'éffondrer et que la Terre va s'arrêter de tourner ... si si je vous assure Wink ) .
Personnellement je ne suis pas contre l'idée d'aider les petits level sur des donjons du moment qu'il y a une personne qui le connais (surtout pour ceux que j'ai jamais visité lol);d'ailleurs tiens j'y pense on a il y a quelques temps commencé un donjon qui se situe en terre pré BC mais qui est un donjon BC,celui avec l'opéra,le théâtre et je sais plus quoi et on ne l'a pas finis....faudrait y retourner non ? J'aimerais bien en voir le bout moi ^^.

Je conclurais sur la prtie Mumble:oui j'y suis connectée tous les jours (que voulez vous j'aime pas jouer sans parler,je m'ennuis lol et puis au moins ça m'évite de parler toute seule et de passer pour une psychopate auprès de mon homme) mais j'essaie autant que possible de "parler" également sur le canal guilde;après que certain préfèrent utiliser mumble uniquement pour les donjons ou raids certe c'est leur choix et leur liberté mais ne pas avoir mumble du tout c'est je pense quelque peu ennuyeux car pour les strats c'est nettement plus facile et plus rapide de les expliquer par l'oral que par l'écris (perso c'est ce que je pense) et même si vous ne parlez pas c'est pas grave du moment que vous entendez,au moins si vous ne connaissez pas le donjon vous saurez quoi faire le moment venue ^^.

Sur ce je vous laisse après avoir écris mon gros pavé mdr en vous souhaitant une bonne journée et à ce soir !

PS:J'ai essayé d'écrire cette réponse le plus neutralement possible (suis pas sûre que ça se dit comme ça mais c'est pas grave) mais simplement en exposant mon point de vue et je ne souhaite évidement pas me facher avec qui que se soit.Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 13:04

Il est clair qu'il faudrait passer plus de temps pour aider les lvls "plus petits" en instance pré-80, et je m'inclus dans les personnes devant être plus attentives à ça. Mais qu'on se le dise, ce ne sera pas de l'assistance, il y a suffisamment de choses à faire dans le jeu si on ne trouve pas un groupe ou de l'aide pour absolument faire telle ou telle instance. De même, celui qui passe son temps à demander des rushes quasi tous les jours, n'aura aucune réponse de ma part.

Et je me permets de ré-insister sur les donjons héro d'OT, qu'à mon avis peu de membres possèdent à leur palmarès. J'ai très envie de les faire, pour le fun et les HF, et ça pourra aider à stuffer qques personnes pré-80. Pour déverrouiller ces instances en mode héroique, il suffit d'acheter une clé au vendeur qui se trouve dans le fort, dans la péninsule.

Edit: autre chose: personellement, j'aurai plus tendance à aider qqun que je connais un minimum, ou que j'ai vu participer sur la canal guilde. Les illustres inconnus qui se connectent et ne tapent /g que pour demander de l'aide, ça ne m'emballe pas plus que ça. Un peu de participation et d'investissement svp. Tout le monde n'utilise pas Mumble, et personne n'est à blâmer pour ça. Mais tout le monde utilise internet et est capable d'utiliser ses 10 doigts pour venir sur ce forum, participer et se faire connaître auprès des autres membres. Je proposerais presque que l'on rende la présentation sur le forum obligatoire, sauf pour les rerolls évidemment. C'est comme dans "la vraie vie". Vous voulez qu'on vous écoute, intégrez-vous, faites vous entendre, participez, montrez que vous avez envie de vous investir un minimum, le reste suivra.

Cordialement,

Gaeric.
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 13:19

cepal je t'ai vendu l'objet 400po c'est a dire environ 50% du prix
certe on ne vend pas a la guilde mais ca dépend dans quel proportion
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
darokin
Level 45
darokin


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : piton du tonnerre

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 13:39

salut Cool


moi je suis très souvent dispo pour aider les petits lvl pirat ... très , très ...
en ce moment j'aide whiteblade il est 36 en 1 semaine et demi ...
mais quand je l'aides , ça veut dire je l'aide ... vas au bassin d'harathi , à strangleronce , ile de theramore ... il découvre le jeu : je ne peut pas le laisser s'egarer alors qu'il a son PC à coté de moi

des héros , moi ... Evil or Very Mad , ça fait deux semaines que je fait l'heroday et c'est tout ... et pas tout les jours Suspect ... personne ne veut d'un chasseur qui tape trop fort et reprend sur chaque tir assuré ...
mais je ne me plaint pas , et je reste zen et dispo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 13:55

Potionmagix a écrit:
cepal je t'ai vendu l'objet 400po c'est a dire environ 50% du prix
certe on ne vend pas a la guilde mais ca dépend dans quel proportion

Heuuuu moi je suis d'accord de ne pas vendre à la guilde, mais faut quand même pas exagérer. Je suis d'accord pour donner des loots verts et certains bleus aux niveaux moins élevés, mais le reste, je le vends. Des po's, tout le monde en a besoin. Pas marqué "Papa Noel" sur notre front hein santa
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 13:59

pas marqué non mais quand je t'ai vu au tournoi d'argent hier j'ai bien cru que tu etait le pere noel
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 14:00

Et je reviens encore une fois sur mon avant-dernier post, concernant les instances "pré-80": il existe un chouette truc dans le jeu, c'est le calendrier. Si l'un ou l'autre à une instance à faire, je ne peux pas le deviner. Alors DEMANDEZ qu'on l'inscrive au calendrier enfin!! Il y a quand même assez d'archanges ou d'officiers pour en choper un et lui demander!! Je participerai à bcp plus d'instances non-80 dès lors que je l'aurai prévu à l'avance. C'est bien simple, depuis que je suis archange, je n'ai pas encore eu une seule demande d'ajout d'event au calendrier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde EmptyJeu 15 Oct - 14:01

je suis partant pour les les hero BC avec toi mon ptit belge
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'esprit de guilde Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'esprit de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression de la guilde
» Avenir de la guilde
» Classement de notre guilde sur le royaume
» La Chartre
» Probleme de retraits banque de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: