Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer Empty
MessageSujet: Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer   Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer EmptyMar 31 Mar - 17:41

Et oui et oui... Je suis très étonnée de ne pas avoir trouvé encore de récit sur l'instance de samedi soir !!! Instance vécue courageusement par 4 joueurs très très méritants , j'ai nommé: Nung , Leonidhas, Syllph et ...ben moi...ben oui...

Bref première partie d'instance sur laquelle je vais passer assez rapidement : deux tanks à l'avant, une infirmière à l'arrière et moi ...qui tapote un peu, qui dépèce, qui essaie de pas tomber dans les trous, qui essaie de ne pas se perdre, bon voilà comme d'hab quoi hein? Je me concentre sur l'essentiel à savoir lutter de toutes mes forces pour ne pas prendre mes jambes à mon coup...Et c'est pas facile hein?

Bref les heures passent et comme les visites au cimetière se font rares et bien nous avançons d'un bon pas...jusqu'a ce que...au passage d'une lourde porte en fer nous nous trouvames devant un vaste hall bourré de nains en patrouilles....Je me dis...oulala il doit y avoir des boutiques vu la foulle...ben non.

Remarque de Nung: Ah c'est là qu'on s'est fait éclaté la dernière fois ! Tout de suite on est dans l'ambiance hein? Moi j'ai beau les regarder patrouiller...je vois pas trop comment faire pour passer...ou si! en camouflage!! Mais les autres passeraient pas...Bref je dis rien (pour pas empecher les autres de refléchir hein?) . Premier essai de passage en force : Cimetière, normal...

Et là Syllph dit "ce qui serait bien c'est que Cilla en assome un". Comment ça? Qui ça? moi? Pourquoi moi? Bien pour qui? Je fouille donc au fond de mon grimoire en tremblant et en pensant tout bas ...pourvu que je l'ai pas pourvu que je l'ai pas...je l'ai! Mer...e Bon evidemment cette compétence je l'ai jaaaamaais utilisé hein? Assomer...mais pour quoi faire? Soit c'est un petit et je le tape, soit c'est un gros et je m'enfuis...je vois pas à quoi peut bien servir assomer...

Bref elaboration du plan: Cilla (ben voyons) tu vas assomer celui de droite et nous dés que tu l'as assomé on attaque! Tout le monde dit OKKKK, ...sauf moi qui ose pas demander lequel c'est celui de droite ...(et en plus ils arretent pas de bouger donc celui de droite ben il est déjà plus à droite ...). Bref je le sentais mal jusqu'a ce que Syllph en marque ...2!!! (lequel c'est le mien? ben celui de droite qui est plus à droite parce que les nains ça patrouille!!)...Bon je me suis dis...courage...c'est un détail on verra après...(c'est au pied des nains...qu'on voit le mieux les nains....j'aviserais à ce moment la)

Bon alors vu que tout le monde me regarde j'y vais (oui j'y vais! poussez pas!!!) donc en mode camouflage je m'approche doucement du premier groupe (plus doucement je pouvais pas...) je tourne autour , reflechis, retourne autour, bref au bout de 3 bonnes minutes enfin le groupe de nains arrete de bouger ! Cool je me dis! Ben non...parce que comme il y en a deux avec la marque ben...lequel c'est le mien???? hein? ben oui ...au pif! J'dirais que j'avais le soleil dans l'oeil et que j'ai pas bien vu hein?

Et là on entend un "lol...elle s'est plantée de nains" !! Oui mais moi j'arrive pas à bosser sous la pression!!

Conclusion : Quand vous me regardez ...j'arrive pas à me concentrer!!¨

PS: cette opération j'ai bien du la faire pendant au moins une heure...j'suis encore toute crispée ...et ...je sais toujours pas ou c'est la droite ...

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer Empty
MessageSujet: Re: Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer   Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer EmptyVen 10 Avr - 13:44

Pour faire écho à ce moment innoubliable, je dirai que notre Cilla a été parfaite! Si si... parfaite! Une fois notre stratégie bien rodée nos chers amis nains ni comprenaient plus rien... et c'est bien grâce à notre voleuse préférée que nous sommes sortis de cet endroit. Sans cette fameuse compétence (apprise sur le vif!) nous ne passions pas, si si c'est vrai (pour l'avoir testé...).

Bref, bravo Cilla!

Bises
Syllph
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer Empty
MessageSujet: Re: Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer   Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer EmptyMer 15 Avr - 14:10

félicitation cilla!!!
Si je peux te donner un petit conseil de fufu à fufu...apprend à bien la maitriser car tu vas souvent en avoir besoin, et selon ta spé pense à la combiner avec distraction ça aide (surtout quand tu es spé combat ,où la même camouflé tout le monde te voit surtout dans les instances). De même, c'est plus simple de faire du pickpocket à une personne assommé. Alors pour une fois did toi que tu peux l'être assommante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer Empty
MessageSujet: Re: Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer   Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini jeux pour occuper vos soirées quand wow ne marche pas...
» Ne ramasssez pas tout de suite les objets liés quand ramassés
» Vous n'avez rien contre?
» VOUS VOULEZ FAIRE UN RAID
» Hancockk, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: La taverne :: Vos récits épiques-
Sauter vers: