Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous n'avez rien contre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathspell
Level 10
Deathspell


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 37

Vous n'avez rien contre? Empty
MessageSujet: Vous n'avez rien contre?   Vous n'avez rien contre? EmptyDim 22 Nov - 21:23

Chers lecteurs,

C'est avec joie que je vous annonce que Gaeric va un peu lever le seant de sa chaise pour venir passer un petit moment a Paris, je lui ai reservé un coin dans le panier du chat (t'avais qu'a faire tes *ronrons* sur le canal moins souvent!).
Anyway, je propose aux joueurs d'Ile de France de profiter d'un soir apres le nouvel an pour se voir IRL. Ouiiiii les enfants, ouiiiii.
Bon comme vous pouvez le lire, j'anticipe un peu, parce que je propose ca pour janvier, histoire de ne pas vous entendre dire "haaaan, une rencontre? fallait le dire plutot si j'avais su je serais venus." Ce sera surement un samedi soir, dans un bar parisien (ou autres, faut voir)...

Avant tout, j'aimerais avoir la bénédiction de Potion.

Et bien sur vos avis Smile

Si ca vous branche, je suis ouverte à toutes suggestions.

Si ca branche Potion, vous pouvez d'ors & deja inscrire vos jolis noms pour que je puisse organiser ca au mieux.

Deathspell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scarlienation
aleksa
Level 1



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 41

Vous n'avez rien contre? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez rien contre?   Vous n'avez rien contre? EmptyLun 23 Nov - 0:46

moi suis up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Vous n'avez rien contre? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez rien contre?   Vous n'avez rien contre? EmptyLun 23 Nov - 1:45

wééééééé à Paris en début d'année! Je viendrai en train, ce sera plus simple Smile

Pas de problème pour le panier de chat. Pour les sachets de viande, je préfère lapin-boeuf.

A bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

Vous n'avez rien contre? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez rien contre?   Vous n'avez rien contre? EmptyLun 23 Nov - 6:04

Et ceux qui ne sont pas d'Ïle de France,ils peuvent venir quand même ??? Suis de Troyes dans l'Aube,donc si mes souvenirs sont bon à 1H20 de Paris en train....Me manque plus qu'à espérer que mon z"homme travaille pas le samedi choisi et que j'arrive à le persuader de venir aussi lol....
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Vous n'avez rien contre? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez rien contre?   Vous n'avez rien contre? EmptyLun 23 Nov - 9:29

bah vi, le but c'est de rencontrer des gens' d'où qu'ils soient. Mais c'est tellement grand la France Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deathspell
Level 10
Deathspell


Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 37

Vous n'avez rien contre? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez rien contre?   Vous n'avez rien contre? EmptyLun 23 Nov - 11:38

Bien sur Ivanelle.
J'ai proposé les joueurs d'Ile de France car je ne peux pas gerer d'organiser une rencontre toute une journée. J'ai un ami de la guilde Cazüs Belli qui prepare un WE WOW par semestre et je trouve ca super. Moi je n'ai ni maison pour acceuiillir ni transport pour depanner donc je comprendrais que tout le monde ne puisse pas venir puisque ce sera juste une soirée quoi. C'est pourquoi j'ai réduit cela à Paris & alentour.
Mais bien entendu tous ceux qui le peuvent sont attendus.
BIEN EVIDEMMENT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/scarlienation
aleksa
Level 1



Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 41

Vous n'avez rien contre? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez rien contre?   Vous n'avez rien contre? EmptyLun 23 Nov - 16:12

si besoin je peu héberger 2 personnes tant qu'elles dorment ensemble il y a pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuriai
Level 10
Tsuriai


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

Vous n'avez rien contre? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez rien contre?   Vous n'avez rien contre? EmptyLun 23 Nov - 20:10

Ça serai super, mais ça reste a voir pour moi : j'habite pas a coté =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'avez rien contre? Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez rien contre?   Vous n'avez rien contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez rien contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre mettre une annonce de recrutement sur le forum de Wow?
» VOUS VOULEZ FAIRE UN RAID
» Hancockk, pour vous servir.
» Vous et vos reroll présents dans la guilde
» Quand vous me regardez...j'arrive pas à me concentrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: La taverne :: Sujets divers-
Sauter vers: