Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Koralon alias 25k par coup.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muramasa
Level 5
Muramasa


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Localisation : Taverne du solitaire bleu

Koralon alias 25k par coup. Empty
MessageSujet: Koralon alias 25k par coup.   Koralon alias 25k par coup. EmptyVen 11 Sep - 4:06

Hello, j'ai eu récemment la chance de faire Kora 25 en pick up et je vous fait donc partager ce savoir (j'ai rien looté malheureusement). Et je peux vous dire que je faisais pâle figure avec mes 2k2 de dps (14eme au kikimeter)

Pas très compliqué mais un peu déroutant au début, Kora exige un dps mini d'au moins 2k par personne et deux tank full épiques.
Pourquoi? Car je me suis déjà pris du 50k par coup avec lui, autant dire qu'avec un mage il vaut mieux l'éviter heeiiinnn? Very Happy

Bon voici une liste de ses capacités :

Poings météoriques
Les attaques infligent des dégâts partagés également entre la cible principale et une autre se trouvant à moins de 10 mètres d'elle. Applique Poings météoriques

Poings météoriques

Inflige 125% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts de Feu partagés avec une cible proche.

Souffle brûlant
Le Souffle brûlant inflige 3900 à 4100 points de dégâts de Feu à toutes les cibles toutes les 1 sec. pendant 3 sec.

Braise enflammée
Inflige 4388 à 4612 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 4 mètres de la Braise enflammée.

Fureur ardente

Augmente les dégâts infligés de 5%. Stackable.


Toutes les 20 secondes environ Kora gagne 5% en plus de puissance d'attaque (autant dire qu'il faut vite l'envoyer dans la tombe).
Le but est de superposer les deux tank pour qu'ils se partagent les dégâts de Point Météorique. Les DPS cac peuvent aussi aider les tank a prendre les dégâts à condition d'avoir un bon heal de raid. Les casters et healer doivent rester a distance suffisante pour ne pas se faire one shoot par les attaques dévastatrices (ah oui j'ai déjà essayé le cac avec la dague mais c'est pas super ^^). Ils doivent se positionner de manière a optimiser le heal de zone car Souffle brûlant est inévitable. Ils doivent également faire attention aux braises qui se déposent sur le sol. En effet quand on se trouve a moins de 4 metres d'une de ces saloperies, elles nous tuent en moins de 5 secondes.

C'est à peu près tout, ce qu'il y a a retenir.
Gros Stuff nécessaire (quasi full épique a mon avis).
Une grande concentration ce boss n'est pas sorcier mais une baisse d'attention même de deux trois secondes et c'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Serwinn
Level 70
Serwinn


Messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Koralon alias 25k par coup. Empty
MessageSujet: Re: Koralon alias 25k par coup.   Koralon alias 25k par coup. EmptyVen 11 Sep - 20:01

Je l'ai tenté hier soir en MT2, effectivement il tape fort, j'ai pris plusieurs fois 23k.
Le MT1 a tenu 10 secondes, moi 17, après wipe... Et c'était en raid 10.
Donc effectivement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa
Level 5
Muramasa


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Localisation : Taverne du solitaire bleu

Koralon alias 25k par coup. Empty
MessageSujet: Re: Koralon alias 25k par coup.   Koralon alias 25k par coup. EmptyDim 13 Sep - 22:31

Je l'ai re clean hier et il est encore plus dur que dans mes souvenirs.

6 wipe avant de la tomber, alors qu'aucun wipe sur ema/archa.

Ce boss est vraiment de haut niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
darokin
Level 45
darokin


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : piton du tonnerre

Koralon alias 25k par coup. Empty
MessageSujet: Re: Koralon alias 25k par coup.   Koralon alias 25k par coup. EmptyLun 14 Sep - 19:47

tombé moi aussi mais avant vous ^^


- alors pour les hunts : conseil =
.. augmentez votre porté de tir pour être en dehors , ou en limite , de ses coups
Revenir en haut Aller en bas
Serwinn
Level 70
Serwinn


Messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Koralon alias 25k par coup. Empty
MessageSujet: Re: Koralon alias 25k par coup.   Koralon alias 25k par coup. EmptyLun 14 Sep - 20:51

Tombé les 3 aujourd'hui en tank en raid 25, si les heals me tiennent en vie ça passe.

Koralon: bien penser a pas rester dans les aoe et ça passe.

Emalon: Focus adds en prio puis le boss, bien penser a les séparer et hop down.

Archa: Full dps, easy loot, pas de strat particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koralon alias 25k par coup. Empty
MessageSujet: Re: Koralon alias 25k par coup.   Koralon alias 25k par coup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koralon alias 25k par coup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héléar alias facto
» Mon coup de gueule
» Un petit coup de crayon ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Stratégie Instances-
Sauter vers: