Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hancock
Level 1



Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2009

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyVen 13 Nov - 12:11

Bonjour a vous

Donc voila, j'ai un coup de gueule a passer (et oui il n'y a pas que toi cilla qui gueule, lol). j'en est marre, il n'y a pas ou presque pas d'entraide pour faire des instances quand on est pas lvl80, alors que l'on aurait besoin d'aide pour faire des quetes dans ces instance, encore je serais tous seul a pensé comme sa, on pourrai dire que sa viens de moi, mais je ne suis pas le seule a pensé comme sa, donc il y a un probleme.

Oui je comprend tres bien que vous avez vos quete journaliere a faire et l'héroday, mais un peut plus d'entraide ne vous fera pas de mal, et sa aidera tous le monde.

Hier, j'ai gueulé sur le canal guilde par rapport à sa, parce que quand on demande sur le canal guilde, il n'y a que 2 ou 3 personne qui réponde, alors qu'il y a au moins une vingtaine de connecté, et par contre je vois des demande pour faire l'héroday et la tous de suite il y a plein de réponces, sa commence à etre chiant, s'il faut etre lvl80 pour etre vu, il faut le dire tous de suite et la faite une guilde de lvl80, comme sa il n'y aura plus de probleme.

Voila se que j'avais à dire, en espérant que sa sera un débat constructif pour tous le monde.

Ps: Merci quand meme a Aleksa, Muadibb, Xeollia et Ximisca pour les 2 instances que l'on a fait hier.

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyVen 13 Nov - 12:47

Hello Hancockk,

J'ai bien vu ton coup de gueule d'hier, et j'ai répondu sur le canal aussi. Le sempiternel débat. Et comme je disais, certains jours je suis dispo pour aider, d'autres pas. Journalières, héroday, réputations, farming, j'ai plein de choses à faire aussi!! J'ai fait pas mal d'instances non hero récemment (avec Flavi et Ximisca entre autres), où l'on a enchaîné pas mal de donjons. Et comme je l'ai dit hier, si je dois passer mes journées à faire des instances pour les pré-80, des EDC normaux en boucle pour stuffer les néo-80, des FP, j'en passe et des meilleures, ben alors j'arrête mon perso et j'ouvre une agence d'assistance. Et quand je suis moins dispo pour les instances, j'essaie d'aider d'une autre façon. Je t'ai envoyé pas loin de 600 étoffes, je m'apprête à en envoyer une volée à Shandrile, j'envoie des reliques d'ulduar à Facto et/ou Flavi, des gemmes au joailliers, etc etc. Donc en résumé, parfois je suis dispo, parfois pas, point barre. Et je te parie absolument tout ce que tu veux que tu tiendras le même discours que moi dès que tu seras 80, et que les gens râleront s'ils ne te trouvent pas assez "dispo" à leur goût.
Revenir en haut Aller en bas
romakric
Level 1



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 53
Localisation : sarrebourg (moselle)

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyVen 13 Nov - 13:34

bonjour hancokk.Je vais te répondre par mon exemple meme si je comprends ton coup de gueule.Je suis rentré dans la guilde si je me rappelle bien au niveau 76,et tu vois je n'ai fait ma 1ère instance en norfendre qu'au niveau 80 avec la guilde(sdp).Mon stuff ,au départ je ne l'ai trouvé qu'à l'hv ou dans du stuff pvp.J'ai monté ma compétence en joaillerie rapidement pour compenser cela.J'ai enchainé ensuite les instances directement en héro sans les faire en normal,en pick up car la plupart des menbres de la guilde faisaient leurs instances entre eux et étaient ,il est vrai sur mumble.Mon stuff,je ne l'ai eu qu'avec l'échange d'emblèmes à part ma cape et mon arme(et encore pour ces 2 au bout d'un mois et demi).Quand tu passeras 80,je serai ravi de faire des instances hero avec toi comme je le fais avec certains nouveaux 80.
Revenir en haut Aller en bas
hancock
Level 1



Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2009

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyVen 13 Nov - 14:08

bon alors, en faite mon coup de gueule est simplement sur les instances et non sur le reste comme le farming ou autre chose et ne vise pas une personne en particulier mais tous le monde

petite souvenir: hier on m'a wisp pour faire FP, bah moi rien a faire (c'était juste apres mon 1er coup de gueule), donc je go a dalaran. Je rentre dans l'instance et la les boulets, il parle au pnj alors que le heal n'est pas la, heureusement qu'il y avait 2 lvl80 sinon c'était wipe assuré, bon on a quand meme tombé le boss, mais ce n'était pas passionnant.

Le pick up, je n'aime pas trop sa car tu ne connait pas les personnes et moi je voudrais apprendre les instances avec vous tous, pour pouvoir etre au top ensemble.

ps: merci beaucoup Gaeric pour toute les etoffes que tu m'a envoyé, c'est sur sa m'a beacoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyVen 13 Nov - 14:34

hancock a écrit:


Le pick up, je n'aime pas trop sa car tu ne connait pas les personnes et moi je voudrais apprendre les instances avec vous tous, pour pouvoir etre au top ensemble.


Clair qu'à choisir entre du pick-up et un donjon en guilde, je préfère y aller en guilde. Mais attention, pour moi, le pick up a des avantages aussi:

- On y rencontre des gens. Des gens bien, qu'on met dans ses amis au cas où, et des boulets, qu'on apprendra à éviter.

- On apprend à jouer avec des gens qu'on ne connaît justement pas. Sans mumble ou TS, ça oblige à réagir vite et bien, surtout lorsqu'on ne sait pas comment jouent les autres personnes du groupe.

Idem pour le pvp, même si c'est hors sujet: en jouant en jcj on développe sa réactivité. On ne joue pas contre un mob géré par une IA, on ne sait pas prévoir ce qu'il va se passer, et il faut réagir au quart de tour. Pour moi, le pvp est la meilleure école à ce niveau-là. Si l'on veut être réactif en raid, où c'est une obligation, ça vaut la peine d'essayer. Maintenant, on aime ou on aime pas, les goûts et les couleurs hein...
Revenir en haut Aller en bas
alshaya
Level 1



Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyVen 13 Nov - 14:35

L'entraide;

Grand sujet a débat; je ne raconterais pas ma progression car je l'ais faite faite seul du niveaux 70 a 80.
Aider les gens oui les assités non.
Je vais paraitre méchant mais les niveaux intermédière j'attend avant 80 ; il existe la recherche de groupe et le canal de recherche anssi que le canal général. Effectivement si au bout d'un certain temp de recherche tu ne trouve personne oui tu demande a la guilde en précisent que tu ne trouve personne.

Aprés pour se qui est de dire oui quand quelqu'un demande pour l'hero day et que plein de 80 réponde la raison et simple emblème et loot épique, et bien oui si un groupe et full guilde le loot épique ira a quelqu'un qui en as besoins et ne sera pas soumis au rand donc plus de chance de l'avoir se qui ne serais pas le cas avec un groupe pick up.

l'entraide; je suis dans la guilde depuis peu. mon recrutement fait a l'arrache ^^ et sur ma demande au prés des personne du groupe , si je me rappel bien on en étais au 2wipe a edc normal ; pourquoi j'ais demandé se guildage a ce moment la ; car j'ais vue 4 personne d'une meme guilde se bouger pour aider a stuffer 1 personne du groupe moi étant en pick up je n'étais pas obliger de resté surtout que la soiré ma couté pas mal de po., et je me suis dit punaise une guilde qui s'entraide sa existe encore ?! a ce moment là j'ais demandé mon guildage.

Le problème de dispo des 80 et bien pour ma part je débauche je me co une fois rentrer je fait mon héro day et j'ais pas le temp de faire mais journa je fonctionne au budjet 0 po enfin le minimun .

Et pourtant j'aide mais je n'assite pas .

Voila moi ce que je pense mais le sujet sera éternel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule EmptyVen 13 Nov - 14:37

Hello Hanccock

Alors oui 100% sur le fond mais pour la forme je dirais q'il faut que les gens soient dispos, cela veut dire par la pas en train de faire une instance. Donc le week end pour moi. La semaine le soir j'ai pas une minute de repis. Oui on va fair l'hero day (et encore moi cela faisait 6 jours que j'avais pas reussi a le faire) pourquoi? car c'est la seule instance ou tu peux avoir les emblemees ed triomphe qui te servent a acheter du stuff car tu ne trouves plus rien a l'hv depuis longtemps.

Donc oui on aide mais on joue aussi. Je participe a la soiree edc normal hebdomadaire (il faudra d'ailleurs que l'on fixe un jour) , je me garde le week end pour le farming et les aides mais autrement je joue aussi un peu pour moi.

Et bien sur l'aide ca marche dans les deux sens...donc on vous aide mais en contrepartie vous devez aider les levels plus bas que vous.

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de crayon ;)
» Koralon alias 25k par coup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: