Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wohlrage
Level 1
wohlrage


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : toulon/paris

wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords Empty
MessageSujet: wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords   wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords EmptyJeu 15 Oct - 0:04

bien le bonjours a toi etranger!

née dans les années bisextiles
pres d un arbre percher
sous les hautes plaines de darnasuçe,
je me presente: wölräge DK sang givre bien monter,
enfin le stuff qui aime se balader dans les vertes collines
de sombrerivage aimant la peche et la figue,
je pratique toutes les position du poneys australien,
j ai deux passions dans la vie, l alcool et le wisky
sinon j aime particulierement boire
mais surtout quand j ai soif!
sinon en bon DK:
je pete et je rotte je me moke beacoup des personnes qui le merite et ...
qui ne le merite pas d ailleur.. c vrai
" apel moi roland!, roland culer"
voila, je pense m etre bien d ecrit et je ne vous est rien apris d interessant, normal je suis DK et les DK n interesses personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords Empty
MessageSujet: Re: wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords   wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords EmptyJeu 15 Oct - 14:52

mdr
Revenir en haut Aller en bas
wohlrage
Level 1
wohlrage


Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : toulon/paris

wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords Empty
MessageSujet: Re: wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords   wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords EmptyJeu 15 Oct - 17:28

oh mmeeerrdd! j espere que tu ne faisai pas reference a moi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darokin
Level 45
darokin


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : piton du tonnerre

wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords Empty
MessageSujet: Re: wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords   wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords EmptySam 24 Oct - 14:43

haha
mais reduit un peu la dimension de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords Empty
MessageSujet: Re: wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords   wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une série trés sympa
» S'enfuir...oui mais non!!!
» désolé mais pas compris
» Membres Joailliers
» Besoin de cuir et de peaux...oui mais ou en trouver ? approchez j'vais vous dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Présentations-
Sauter vers: