Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'enfuir...oui mais non!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

S'enfuir...oui mais non!!! Empty
MessageSujet: S'enfuir...oui mais non!!!   S'enfuir...oui mais non!!! EmptyMer 4 Mar - 13:27

En général, vous pouvez fuir un monstre jusqu'à ce qu'il cesse de vous poursuivre. Dans les instances, les monstres vous traquent jusqu'à la sortie du donjon. S'enfuir n'est en général pas une bonne solution dans un donjon.


Cilla*

* J'ai tout piqué sur le site officiel...si si...donc c'est pas moi qui le dit...c'est eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altasart
Level 5
Altasart


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Darnassus

S'enfuir...oui mais non!!! Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir...oui mais non!!!   S'enfuir...oui mais non!!! EmptyMar 16 Juin - 15:29

Et c'est dans dans ces moments là qu'on bénit " feindre la mort " qui peut nous gardez en vit pendant que les autres se tapes le chemin pour vous rejoindre !

Et Peut-être qu'il ne faut pas fuir.. Mais l'espoir fait vivre comme on dit , et peut etre arriverez vous à la sortie de l'instance avant d'arrivé a 0hp .. ou peut-être arriverez - vous a 0hp a 5 mètre de la sortie .. * déjà testé * il y a toujours des plus chanceux et des moins chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
S'enfuir...oui mais non!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désolé mais pas compris
» Membres Joailliers
» wöhlräge un dk,...sympa mais nage toujour au milieu des piscines car il est impeu con sur les bords
» Besoin de cuir et de peaux...oui mais ou en trouver ? approchez j'vais vous dire
» Quand faut farmer faut farmer...oui mais pour le cuir où?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Stratégie Instances-
Sauter vers: