Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 xeollia elfe de la nuit druidesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xeollia
Level 1



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 60
Localisation : pas de calais

xeollia elfe de la nuit druidesse Empty
MessageSujet: xeollia elfe de la nuit druidesse   xeollia elfe de la nuit druidesse EmptyMar 20 Oct - 18:56

bon voilà je me présente je suis xeollia elfe de la nuit druidesse spé feral!!ça ne fait pas trés longtemps que je joue a wow (6mois)et dans mon ancienne guilde on ne faisait jamais de donjons ' c'est d'ailleurs pour celà que je l'ai quittée) donc je faisais du pick up et je pense que jusqu'ici je me suis bien débrouillée (enfin c'est mon avis)!!celà fait quelques jours que je suis arrivée dans votre grande guilde et dèjà je vois la différence!! j'espère que j'evoluerai encore mieux au milieu de vous tous!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ivanelle
Level 20
Ivanelle


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 44
Localisation : Troyes

xeollia elfe de la nuit druidesse Empty
MessageSujet: Re: xeollia elfe de la nuit druidesse   xeollia elfe de la nuit druidesse EmptySam 24 Oct - 6:19

Bienvenue à toi !!!! Et encore une fille de plus dans la guilde,décidement ça n'arrête pas en ce moment lol....En tout cas ravie de t'avoir parmis nous et j'espère que tu te plairas ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
xeollia elfe de la nuit druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: Présentations-
Sauter vers: