Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alshaya
Level 1



Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première Empty
MessageSujet: La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première   La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première EmptyMer 11 Nov - 19:47

Cilla
Dans sont numéro de Streap très très chaud


La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première 790792WoWScrnShot_111009_235007

La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première 712703WoWScrnShot_111009_235035

La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première 656814WoWScrnShot_111009_234950

La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première 455358WoWScrnShot_111009_235047

Pour la suite je vous invite a notre prochaine soirée EDC !!!


La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première 196764WoWScrnShot_080208_002613
Revenir en haut Aller en bas
linne
Level 5



Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009

La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première Empty
MessageSujet: Re: La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première   La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première EmptyMer 11 Nov - 20:14

cilla, tu avais des bouffées de chaleur ou quoi pour te dénuder pareillement en tout cas la troisieme photo pas mal joli le string Laughing cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première Empty
MessageSujet: Re: La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première   La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première EmptyJeu 12 Nov - 16:29

Euh...c'est mon devoir de rétablir la vérité...si si...

Alors il y a eu un bug , j'avais rien enlevé du tout et tous les autres membres du groupe me voyaient fringuée normalement...y'a que ce paladin vicieux...dont je terrais le nom...qui me voyait en sous vetement, qui s'est empressé de me le dire , et d'ajouter qu'il prenait des photos pour le forum (c'est pour ca que je cours de partout comme un lapin!!!!! pour flooter les photos!!!!).

Bref on va quand meme organiser une fois minimum par semaine des groupes pour edc normal dans un premier temps puis hero car pour trouver du stuff epique niveau d'objet 200 y'a pas meilleur endroit!

et promis si vous etes sage ben je vous referrai smon numéro ;-)

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
alshaya
Level 1



Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première Empty
MessageSujet: Re: La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première   La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première EmptyJeu 12 Nov - 18:17

Et oui, je confirme ce fut bien un bug; mais quelle bug mais enfants lol!

Pour ce qui est de la vérité ouep sa dépend du point de vue^^

Efin on ces bien marré lol!

Sur ce je serais présent comme cilla peut sans douté une fois par semaine pour du EDC en boucle avec adamantiss ou alshaya.

Reste plus cas déterminer un jour dans la semaine^^?

Ps: plus de volontaire stuffer nous serons, plus de groupe nous monterons......

sans compter le numéro de cilla a la prime xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première Empty
MessageSujet: Re: La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première   La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La novelle boite de nuit EDC annonce son ouverture en avant première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xeollia elfe de la nuit druidesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La confrérie :: La taverne :: Rubrique People...-
Sauter vers: