Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 druide dps feral un peu perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xeollia
Level 1



Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 60
Localisation : pas de calais

druide  dps feral un peu perdue Empty
MessageSujet: druide dps feral un peu perdue   druide  dps feral un peu perdue EmptyMer 21 Oct - 13:33

je suis DPS feral et comme dit Darokin je n'y comprends rien a tout ses chiffres!! quelqu'un pourra-t'il m'expliquer tout celà car pour ainsi dire là je suis niveau 73 mais je suis complétement perdue!!aider moi svp!! merci!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tsuriai
Level 10
Tsuriai


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2009

druide  dps feral un peu perdue Empty
MessageSujet: Re: druide dps feral un peu perdue   druide  dps feral un peu perdue EmptyMer 21 Oct - 16:42

Je vais finir de rédiger le post sur le feral quand j'aurai un peu de temps (Rajout des Enchantements, Template, Glyphe, Cycle DPS...), si tu a des questions, c'est sur ce post qu'il faudra les poser =D

Et comme je l'ai justement dit dans le Guide pour Druide feral DPS, les chiffres ne sont là qu'a titre purement indicatif, ce n'est pas le plus important pour savoir jouer son druide. Pour l'instant, patiente, le temps que je finisse de tout écrire, et on verra si tu a des questions après =)
Revenir en haut Aller en bas
 
druide dps feral un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le Druide DPS (Feral)
» le cycle d'un druide dps feral
» [Guide] Le druide Tank
» Azeth druide un passé terrible un avenir incertain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: ...ses classes... :: Le coin des druides (Maitre d'arme Tsurai-
Sauter vers: