Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amis Light Angels, le moment est venu !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Amis Light Angels, le moment est venu !!!! Empty
MessageSujet: Amis Light Angels, le moment est venu !!!!   Amis Light Angels, le moment est venu !!!! EmptyJeu 5 Nov - 18:17

Depuis quelques temps le site de classement avait des difficultés, il a même du fermer.

Je me suis donc mise en quete d'un autre site qui nous permettrait de nous mesurer les uns aux autres, de mettre un peu de chalenge dans la guilde...une ambiance entre les jeux du cirque et intervilles si vous voyez ce que je veux dire...

Alors voila je vous mets le lien....mais on est bien d'accord hein? on est censé aider ceux qui sont moins bien classé que nous hein?...moi je suis 19eme avec Cilla (ça fait toujours 18 que j'aurais pas besoin d'aider na...^^)

http://wow-heroes.com/

Cilla

Bon petit bemol... il n'y a que les levels 80 de classer... mais c'est deja super complet^^

Par contre gros plus ca vous mets les instances que vous devriez faire avec ce perso, pour lesquelles vous avez le level, c'est bien fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Serwinn
Level 70
Serwinn


Messages : 143
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Amis Light Angels, le moment est venu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis Light Angels, le moment est venu !!!!   Amis Light Angels, le moment est venu !!!! EmptyJeu 5 Nov - 19:23

J'ai pas réussi a le faire fonctionner.

EDIT: ah bah si en fait, j'ai confondu royaume avec corps de bataille -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Amis Light Angels, le moment est venu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis Light Angels, le moment est venu !!!!   Amis Light Angels, le moment est venu !!!! EmptyVen 6 Nov - 17:43

Alors je viens de me rendre compte que les levels 70 peuvent etre dans la liste mais il faut les rentrer un par un ^^ et moi j'ai plus acces a l'armurerie...lol oui je sais...alors je vais faire de tete...
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Amis Light Angels, le moment est venu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis Light Angels, le moment est venu !!!!   Amis Light Angels, le moment est venu !!!! EmptyVen 6 Nov - 17:53

et j'ai reussi a introduier manuellement ximisca mais pas leonidhas...sa fiche apparait dans caracters mais pas dans la liste guilde....je vais enqueter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Light Angels, le moment est venu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Amis Light Angels, le moment est venu !!!!   Amis Light Angels, le moment est venu !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Light Angels, le moment est venu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier raid: Je suis venu, j'ai vu...euh...j'ai presque pas mouru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: