Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guilde ouverte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klo06
Level 1
Klo06


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 43
Localisation : Un petit bled dans les montagnes

Guilde ouverte ? Empty
MessageSujet: Guilde ouverte ?   Guilde ouverte ? EmptyDim 15 Mar - 20:51

Bonjour, j'ai vu que votre guilde était apparemment ouverte aux joueurs de tous niveaux, et ça m'intéresserait de faire partie de celle-ci. Mais je reconnais que pour un débutant comme moi, après avoir lu votre "charte", plusieurs questions m'intriguent : Du genre qu'est-ce que le "loot" ? la "vente à l'AH" ? Le "rush" ???

Parce que même si vous vantez la langue de Molière dans votre charte (à ce sujet, si je puis me permettre, il serait bon de la rectifier pour corriger les erreurs de grammaire ! scratch ), il faut bien avouer que pour quelqu'un qui arrive à peine dans ce monde de fous qu'est celui de Warcraft, ce n'est pas facile de comprendre une phrase entière, tant le "patois warcraftien" semble être la langue en vigueur ! Laughing

Bref, je viens ici pour savoir si ma candidature vous intéresse, j'ai une voleuse humaine de niveau 19, Kloriana, et j'aimerais bien ne plus être seul dans cette aventure Wink

Alors à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Guilde ouverte ? Empty
MessageSujet: Guilde ouverte?   Guilde ouverte ? EmptyLun 16 Mar - 13:30

Bonjour Kloriana !

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi les notres. Je serais connectée vers 19h00 ce soir et pour la soirée donc pas de soucis pour ton intégration (à moins que notre vénéré chef ne me prenne de vitesse ... toujours prêt à faire le joli coeur...)

Alors pour le coté débutant ne t'inquiète pas moi j'ai commencé à jouer il y a 3 mois et le vocabulaire vient très vite (et le reste aussi surtout que ceux de la guilde sont là pour expliquer). Mais l'idée est retenue de mettre un petit lexique des mots les plus souvent utilisés.

Loot: Objets de valeurs (armures, armes, pièrres précieuses) récupérés en tuant des monstres.

Vente à l'HV: tu peux vendre ce que tu trouves dans le jeu de deux manières: soit à un marchand qui va t'en offrir un prix assez bas , soit à l'hotel des ventes, il y en a un à Hurlevent, Forgefer, Darnassus et Baie du Butin. Cela te permet de mettre en vente tes objets pour que les autres joueurs du jeu puissent te les racheter. Tu fixes le prix que tu veux et tu regardes si cela se vend. Certains articles se vendent 4 voir 5 fois plus chers que le prix proposé par le marchand (et peut etre plus encore mais moi j'ai pas encore essayé de mettre plus...)

Le rush : c'est le fait de faire un donjon avec un personnage de niveau bien plus elevé que le tien. Lui il tape, toi tu ramasses. Le seul but est de gagner plein de point d'expérience de façon passive (et moi je trouve inintéressante mais bon...) et de gagner plein d'argent et de loots... Mais c'est pas comme ça que tu apprendras à jouer ton personnage et surtout à jouer en groupe. M'enfin cette opinion ne regarde que moi.

Pour la charte...oups...coté grammaire j'ai oublié pas mal de truc mais je vais la relire promis...si si...maintenant que j'ai promis...ben j'vais m'y mettre...pfuiiit.

En espérant que tu prennes autant de plaisir en jeu que nous...

a très bientot

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde ouverte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'esprit de guilde
» Progression de la guilde
» Avenir de la guilde
» La Chartre
» Index des membres de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: