Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attitude de certains vis a vis des retraits au coffre de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Attitude de certains vis a vis des retraits au coffre de la guilde Empty
MessageSujet: Attitude de certains vis a vis des retraits au coffre de la guilde   Attitude de certains vis a vis des retraits au coffre de la guilde EmptyJeu 7 Mai - 10:23

Alors oui oui les retraits refonctionnent normalement!!!! on est plus obligé de faire la manip...mais hélas certains ont du mal à respecter les règles du coffre...on se croirait a la maternelle donc on va devoir sévir et oui...y'en a qui vont avoir très très mal...

alors je rappelle l'essentiel des règles hein?

- Le perso qui retire ne retire que pour lui même donc:
* pas pour ses rerolls
* pas pour quelqu'un d'exterieur a la guilde
* pas pour quelqu'un de la guilde qui aurait épuisé tous ses retraits
* pas des armes ou armures qui ne correspondent pas a son level ou à sa classe de personnage ( un level 42 qui retire des armes level 54 c'est pas correct, un guerrier qui retire des livres de chaman ou de pretre non plus)
* pas des choses que vous ne pouvez pas utliser poru vos propres metiers (je suis couturier et depeceur et je retire des patrons de travail du cuir!!! NON!!!)

- Le perso qui retire ne prend que ce dont il a besoin:
* j'ai besoin de 4 etoffes de soie , la pile en comprend 20, je fais Shift+ click sur la pile pour pouvoir la diviser en n'en prendre que 4!!! Il faut partager avec les autres!!¨
* un enchantement me plait j'en prend 1!!! et je vide pas la pile!!¨
* je ne prend pas 20 renforts d'armures legers alors que je ne peux en porter que 4 !!!

- Le perso qui retire des compos peut fabriquer des objets avec et les revendre a l'hv mais pas retirer des compos et les revendre telles qu'elles!!! Les compos sont la pour developper vos metiers pas pour vous enrichir sur le dos de la guilde!!!

Seuls le Maitre de guildes ou les archanges peuvent retirer des objets de la banque pour faire de la place, ils les revendent et deposent l'argent au coffre, personne d'autre n'a le droit de le faire!!

Le non respect de ces règles entrainera au mieux une stagnation de grade, au degré supérieur une retrogradation au grade d'aventurier , au pire un renvoi immediat.

Merci de faire appliquer ses regles et messieurs dames les archanges de checker rigoureusement tous les retraits en banque.

Chaque membre va recevoir un condensé par courrier de ces règles.En espérant ne plus voir d'abus.

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
 
Attitude de certains vis a vis des retraits au coffre de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de retraits banque de la guilde
» Progression de la guilde
» controle des retraits
» Le Coffre...savoir vivre
» Changement d'organisation du coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: