Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reorganisation de l'onglet 1 de la banque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Reorganisation de l'onglet 1 de la banque Empty
MessageSujet: Reorganisation de l''onglet 1 de la banque   Reorganisation de l'onglet 1 de la banque EmptyMar 12 Mai - 17:29

alors il va y avoir du changement sur les onglets de banque et on va commencer par l'onglet 1. Cet onglet c'est l'onglet compos des metiers primaires (tous sauf secourisme, cuisine et peche).

On va mettre qu'une case par compo pour avoir le plus de variété possible, exemple etoffe de soie : 1 case. ce qui est en plus au coffre on va le stocker dans nos banques respectives (avec une liste bien sur ) et on reapprovisionnera le coffre dés que la case sera vidée.

On enlève tous les objets de quetes, tous ce qui peut etre fabriqué par un metier parce qu'on peut le demander aux artisants de la guilde, tous ce qui concerne les autres onglets, tous ce qui ne sert a rien (j'ai verifié avec la forge d'Onyxia avant).

On va vous demander de farmer pour les barres de minerais, les pierres precieuses, les plantes. On va demander aux couturiers de fabriquer des rouleaux d'etoffes bien particulieres manquantes. Et on va demander de ne plus utiliser les etoffes de lin pour le secourisme hein? de plus les bandages c'est bon en rajoutez plus on est complet!!!

J'ai fait un schéma pour la disposition des cases mais je les rangerrais moi le temps que les membres s'y fassent, comme cela sera toujours rangé pareil ben j'espere que cela s'imprimera....

voila, vous pourrez commencer a deposer des barres et des plantes des ce soir mais si la case est pleine gardez y dans votre coffre persos on a dit pas plus d'une case par item.

merci

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Tatmi
Level 10
Tatmi


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : Darnassus

Reorganisation de l'onglet 1 de la banque Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation de l'onglet 1 de la banque   Reorganisation de l'onglet 1 de la banque EmptyMar 12 Mai - 18:05

oki cilla
Revenir en haut Aller en bas
 
Reorganisation de l'onglet 1 de la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ninjas de banque
» Probleme de retraits banque de la guilde
» Le Coffre...savoir vivre
» Les droits aux retriats sur la banque de la guilde ne se remettent pas a jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: