Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les ninjas de banque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

les ninjas de banque Empty
MessageSujet: les ninjas de banque   les ninjas de banque EmptyMar 26 Mai - 16:51

nous avons viré certaines personnes pour cause de retraits ne correspondants pas a leur perso. Je les liste ici pour éviter de les reguilder...

Truulh
Trèfle
Destructor
Aryia
Bylo
Aesaliah



mis a jour


Dernière édition par Cilla le Ven 26 Juin - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altasart
Level 5
Altasart


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Darnassus

les ninjas de banque Empty
MessageSujet: Re: les ninjas de banque   les ninjas de banque EmptyMar 16 Juin - 14:25

" Les ninjas de la banque "

J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
darokin
Level 45
darokin


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : piton du tonnerre

les ninjas de banque Empty
MessageSujet: Re: les ninjas de banque   les ninjas de banque EmptyMar 16 Juin - 18:42

salut ^^
-> oui
titre parfaitement en accord avec leurs actions
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

les ninjas de banque Empty
MessageSujet: Re: les ninjas de banque   les ninjas de banque EmptyMer 24 Juin - 1:12

il faut rajouter Bylo. Le reroll de elfebrut. Il a ete exclus ce jour car retraits pire que abusifs sur le coffre (armes et armures level + de 60) alors qu'il est mage level 37. cuir granuleux et barres de metaux rares alors que cela ne correspond pas a ses metiers. Comme il ne s'est pas connecté depuis son larcin vers les 5h du mat nou sl'avons exclus de peur qu'il se connecte juste pour piller. Nous ne sommes pas a l'abri que Elfeebrut se venge mais que faire d'autre?

cilla
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

les ninjas de banque Empty
MessageSujet: Re: les ninjas de banque   les ninjas de banque EmptyMer 24 Juin - 8:04

oula chaud la
c'est même bizarre non
a part les armures de set, j'ai jamais trouvé grand chose malgré tout dans cet onglet alors pourquoi, étonnant
je suppose que cette rubrique est réservé à partir d'un certain grade ?? sinon elfebrut va devoir y répondre..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

les ninjas de banque Empty
MessageSujet: Re: les ninjas de banque   les ninjas de banque EmptyMer 24 Juin - 10:03

Non Cepal cette rubrique est ouverte a tous...c'est l'affaire de tous les ninjas , moi je serais pour que Blizzard les banisse pendant un mois. Ca leur apprendrait a jouer avec les autres....et ca me remonterait le moral. J'ai fait une requeet MJ en ce sens pour Ayria qui s'est reconnectée hier soir, a vu mon courrier pour ses retraits a speedé au coffre (se mettant juste a coté de moi...pas de bol hein?) et quand je lui ai dit que si elle me repondait pas je la degageais de suite elle m'a répondu....attends je pique juste encore deux ou trois trucs et je pars. ce qu'elle a fait vu que je suis tombée de ma chaise face a son culot, le temps que je me relève elle avait piqué et déguildé....

On est obligé d'etre vigilant, seuls les gens serieux restent, les autres c'est de la daube de toute façon donc qu'ils se cassent.

Par contre quand vous recrutez, ben gardez a l'esprit la liste des indésirables. Quand vous allez au coffre, jetez un coup d'oeil aux retraits de temps en temps...en etant tous vigilants on reperera plus vite ceux qui ne partagent pas notre vision d'une guilde...

* prend son pot d'onguent a la racine de pissenlit et s'en pose une grosse noisette au bout du nez*...faire la pitre cela detend il parait ^^

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

les ninjas de banque Empty
MessageSujet: Re: les ninjas de banque   les ninjas de banque EmptyMer 24 Juin - 13:24

puff que dire c'est trop fort lol AYRIA mdr
bon j'ai bien reçu le message sur la liste des officiers que je n'avais pas avant ??
le tuning de darcelor mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

les ninjas de banque Empty
MessageSujet: Re: les ninjas de banque   les ninjas de banque EmptyMer 24 Juin - 16:45

cepal a écrit:
puff que dire c'est trop fort lol AYRIA mdr
bon j'ai bien reçu le message sur la liste des officiers que je n'avais pas avant ??
le tuning de darcelor mdr affraid


Mouais le tunning de Darcelor...les poufs a moitié a poil c'etait obligé?

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

les ninjas de banque Empty
MessageSujet: Re: les ninjas de banque   les ninjas de banque EmptyJeu 25 Juin - 7:02

tu les appelle des poufs, c'est peut-être ces ex... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

les ninjas de banque Empty
MessageSujet: Re: les ninjas de banque   les ninjas de banque EmptyJeu 25 Juin - 13:15

hihi...on voit ceux qui lisent les legendes des photos et ceux qui sont tellement concentrés sur les photos que ben...ils lisent pas les légendes !!! hein Cépal???

^^

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

les ninjas de banque Empty
MessageSujet: Re: les ninjas de banque   les ninjas de banque EmptyJeu 25 Juin - 20:46

euh non je ne comprend pas ce que tu dis la j'ai cliqué sur des photos où elles affichaient des blogs et tu te retrouve avec encore des amies et des blogs c'ezst une suite sans fin mais bon comme je ne connais personne.... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ninjas de banque Empty
MessageSujet: Re: les ninjas de banque   les ninjas de banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ninjas de banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjas....
» Reorganisation de l'onglet 1 de la banque
» Probleme de retraits banque de la guilde
» Le Coffre...savoir vivre
» Les droits aux retriats sur la banque de la guilde ne se remettent pas a jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Recrutement :: La liste noire-
Sauter vers: