Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Classement de notre guilde sur le royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Classement de notre guilde sur le royaume Empty
MessageSujet: Classement de notre guilde sur le royaume   Classement de notre guilde sur le royaume EmptyVen 29 Mai - 12:06

Alors, ça y est nous sommes classés!!!

Nous sommes 81eme sur les 125 guildes qui se sont inscritent sur le site Wow Rank (vous trouverez le lien dans la rubrique informations diverses) .

Nous avons 5058 points. Comment est calculé ce chiffre (lol) ...alors ils additionnent tous les points de hauts faits de l'ensemble des membres de la guilde en scannant le site de l'armurerie (jusque la c'est facile hein? attendez c'est apres que cela pique un peu les yeux), puis ils prennent la racine carrée du nombre de membre (hi hi) et ils divisent le total des points de hauts faits par la racine carrée trouvée à la ligne au dessus...(lol)

Bon j'ai fait le calcul...ils doivent arrondir un peu a un moment...mais grosso modo c'est ca... (je suis tombee a 102 points pret...)

Donc quand vous faites un haut fait (n'importe lequel...allez pondre un oeuf au cratere d'un goro pendant la semaine des nobles par exemple) le GG, c'est pas seulement pour vous ...mais pour toute la guilde!!!!

la place no 80 est occupee par la guilde Apophis....avec 5249 points...soit 191 points de plus que nous, soit environ (a la louche, c'est juste pour avoir une idee) 2292 points de haut faits...

je vous mets aussi pour info:

Nb de points de hauts faits moyens par membres: 402


voilaaa

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de notre guilde sur le royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du jour
» Classement du 17 juin 2009
» Avenir de la guilde
» L'image de notre profil.
» l'esprit de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: