Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discussion sur l'organisation du coffre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Discussion sur l'organisation du coffre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'organisation du coffre   Discussion sur l'organisation du coffre EmptyMar 28 Avr - 18:49



Lu et approuvé par Cépal

Par contre, huit retrait c'est beaucoup...De plus, il serait plus utile que le coffre contienne des objets intéressants pour développer les métiers. Il fait un peut fourre tout des fois, exemple objet gris...
Il serait plus utile de mettre des objets rares bas niveau comme des bijous, cous, tête....
Revenir en haut Aller en bas
Potionmagix
Admin
Potionmagix


Messages : 141
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 38
Localisation : Hurlevent

Discussion sur l'organisation du coffre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'organisation du coffre   Discussion sur l'organisation du coffre EmptyMar 28 Avr - 18:53

normalement il n'y a pas d'objet gris mais il y en a qui s'en serve comme poubelle
et 8 retrait car grade 8



Correctif de Cilla:

enfin Grade 2 Potion...

Edit de Potion:

Gnagnagna


Dernière édition par Potionmagix le Lun 18 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-angels.forumactif.com
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Discussion sur l'organisation du coffre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'organisation du coffre   Discussion sur l'organisation du coffre EmptyMer 29 Avr - 10:39

Je vais essayer de faire la liste pour chaque metier des matières premières nécessaires, puis je les mettrais dans la rubrique banque de la guilde du forum (enfin si je meurt pas d'epuisement avant hein? parce qu'a 400 patrons etc...environ par metier X par le nombre de metiers ben voila quoi....hein?) .

Ensuite on demandera aux personnes responsables du coffre de regarder cette liste et d'essayer d'organiser le coffre en fonction.

Et aux membres de la guilde de fournir le coffre en fonction de leurs metiers (par exemple les rouleux d'etoffes etc...)


Je trouve qu'il y a beaucoup d'armes et d'armures dans le coffre pour les bas level, des qu'on pourra acheter un 5eme onglet ce serait bien de separer les armes des armures deja...

Cepal tu veux bien préciser ce que tu entends par bijoux etc... de bas level? faut-il demander aux joailliers d'en fabriquer? Objets rares: bleus? Est ce que l'idée que tu proposes ce serait que ceux qui savent fabriquer des objets bleus en fassent et en mettent au coffre?

Merci

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Badtwill
Level 60
Badtwill


Messages : 126
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 49
Localisation : auxerre

Discussion sur l'organisation du coffre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'organisation du coffre   Discussion sur l'organisation du coffre EmptyMer 29 Avr - 16:19

doit on garder tous les objets verts je ne pense pas même pour les petits niveaux car normalement avec l'artisanat développé sur plusieurs métiers ainsi que les quêtes et instances le stuff évolue vite.

Par contre je garderais le bleu ce qui est déjà plus rare et le vert hl à résistance pour certains raids (nature givre ombre feu). le reste peut soit être vendu soit desenchanté sachant que parfois les compos rapportent plus à la vente que l'objet en lui-même.

on gagnerait ainsi de la place en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Discussion sur l'organisation du coffre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'organisation du coffre   Discussion sur l'organisation du coffre EmptyMer 29 Avr - 16:59

Oui j'avais deja dis aux enchanteurs qu'ils pouvaient se servir dans la limite de leurs retraits journaliers pour dechanter les objets. Mais vacances obligent ils retirent pas ces jours ci.

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
Cilla
Admin
Cilla


Messages : 514
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 51
Localisation : Hurlevent

Discussion sur l'organisation du coffre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'organisation du coffre   Discussion sur l'organisation du coffre EmptyJeu 30 Avr - 17:23

Arggghhh J'avais commencé à faire l'inventaire, patron par patron des compos des metiers...et j'ai trouvé un lien...quelqu'un a deja fait ce boulot de titan pour nous!!!

http://www.forgeonyxia.be/index.php?page=compo

Cepal...j'aimerais bien que tu ailles au bout de ton idée...tu veux bien allez voir et nous dire ce qui a ton avis serait utile au developpement des metiers et donc a stocker dans la banque de la guilde, parce que l'idee est bonne mais la liste est considerable...

Merci pour ton aide

Cilla
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

Discussion sur l'organisation du coffre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'organisation du coffre   Discussion sur l'organisation du coffre EmptyVen 1 Mai - 19:50

BON DEJA JE SUIS PAS SUR QUE CE SOIT LE BON ONGLET POUR PARLER DU COFFRE MAIS EN FAIT UN NOUVEAU PERSO NA PAS DE BIJOU BAGUE ET CASQUE JUSQUA LVL20 DONC CEST LES SEULS OBJETS UTILE DANS LE COFFRE AVEC LES POTIONS DE TOUT GENRE
TOUT LE RESTE NE SERT KE POUR LES ENCHANTEUR/DESENCHANTEURS CE KI DONNE DEJA UN ONGLET...
UN POUR HERBORISTE
UN POUR DEPECEUR
UN POUR MINEUR
CEST LES METIERS CUEILLEURS
EVIDEMENT ON AURAIT VITE BEAUCOUP DONGLETS..............
CE QUIL NE FAUT PAS OUBLIER CEST KE WOW DEMANDE DE LOR BEAUCOUP DOR SURTOUT QUAND ON DEBUTE
DONC EN EVITANT KE LES MEMBRES METTENT DES OBJETS ININTERESSANTS POUR LA GUILDE ILS SENRICHISSENT...CQFD
ACTUELLEMENT ON DOIT RECONNAITRE QUE LON A DU MAL A TROUVER DES CHOSES KI POURRAIT SERVIR NOTRE PERSO RAPIDEMENT MALGRE LEFFORT DE TRI DES OFFICCIERS
BON APRES JE NE CONNAIS PAS LE FONCTIONNEMENT DUNE GUILDE ET COMMENT ON ACHETE DES ONGLETS....ET A KOI SERT LOR DANS LE COFFRE
MAIS LIDEE GENERAL CEST UNE REFONTE DUN COFFRE DESTINE EN PREMIER AUX NOUVEAUX PERSO GRACE A DES CASQUES BAGUES BIJOUX POTIONS
ET DEUX AUX METIERS DONT UN ONGLET DESENCHANTEMENT
VOILA JE VAIS ESSAYER DE LIRE LES ONGLETS DU FORUM
CEPAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur l'organisation du coffre Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'organisation du coffre   Discussion sur l'organisation du coffre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur l'organisation du coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coffre...savoir vivre
» Changement d'organisation du coffre
» Attitude de certains vis a vis des retraits au coffre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: La banque de la guilde : Sézame... ouvre toi!!! :: Gestion de la banque-
Sauter vers: