Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'esprit de guilde

Aller en bas 
+8
cepal
wohlrage
Nung
Facto
Potionmagix
Flavi
darokin
Cilla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nung
Level 5
Nung


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 50
Localisation : Darnassus

l'esprit de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: petite conclusion d'un esprit grandement fatigué   l'esprit de guilde - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:47

Après une très grosse journée , riche émotionnellement, je me sens l'esprit suffisament appaisé pour élucubrer ( QUOI, ça se dit pas, et alors ? ) sur le sujet.

il me semble que le point le plus important a été notifié par le naturiste de la guilde, c'est à dire Gaeric ( accompagné de son âne ) : Wow est un jeu, game pour les anglophones, spiel pour les germanophones. et donc se prendre des baffes ( tank ), mettre des baffes ( dps ) , bander ( attention au mauvais esprit, je surveille ) les baffes ( healer ) ne sont que des aspects de ce jeu, game, spiel.... et doivent donc être des activités ludiques.

mais ces activités étant souvent collectives, elles se doivent sont d'être réalisées dans le respect des autres, c'est à dire sans chater sur MSM, critiquer le stuff des autres, faire la liste de ses prochaines courses mais en harmonie avec les autres. est-ce que vous pensez à votre banquier quand vous vous délassez avec votre conjoint(e) ? non !!!!

concernant le chapitre de l'entre-aide au bas lvl, chacun ça façon de vivre le jeu. je suis pour l'entre-aide, et farouchement contre le rush. je n'ai jamais été rushé, et même si je galère pour monter mon heal, je le fais soit seul, soit en compagnie de persos de mon lvl. l'assistanat, c'est bon pour les moules et autres crustacés ( sorry les moules, j'avais pas d'autres exemples ). faîtes preuves de spontanéïté et d'initiative. ai lieu de demander "Heu, où est le moob pour faire la quête " je suis pas doué" ", il existe Judge Hype. je sais c'est compliqué à tapper comme nom mais même avec un doigt on y arrive.

pour la ventes des objets, chacun son truc. les crafts faciles sont rarement vendus. les difficiles, c'est à chacun de voir ( ça s'appelle le libre arbitre ). perso, je demande de participer à la fourniture des compos ( le saronite est offert, marque de la maison Nung ).

Bref, je me coltine à longueur des journée des meeting en anglais avec des "gros ??" allemands, pas en short mais buttés comme des butors, alors par pitié, ne me faites pas revivre ça le soir.

de l'audace, de la bonne humeur, des fruites et du fun ( oups, il y a un truc bizarre là ) tels sont les ingrédients pour bien s'entendre.

++ les amis, mon dernier neurone vient de griller

Nung
Revenir en haut Aller en bas
cepal
Level 40
cepal


Messages : 87
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 55
Localisation : charenton le pont (val de marne)

l'esprit de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'esprit de guilde   l'esprit de guilde - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 1:02

Pour commencer Zealer, désolé mais j'avais déjà ouvert précédement le sujet des donjons autre que héroïque :

"Le mois dernier CILLA poussait son coup de gueule sur les changements opérés dans la guilde par rapport au chat et mumble.....

J'ai moi aussi un coup de gueule à passer par rapport à l'entraide. Vous êtes tous 80, vous voulez faire des héroique et rien d'autres, vous soignez vos réputations, mais l'entraide ? Le fait d'être dans une guilde ?

Depuis mon retour de vacances, j'ai l'impression de jouer seul, je fais du pick up comme vous dites, je suis mal stuffé comme vous dites, j'aimerais faire des donjons ou des raids même s'ils sont niveau 60 et je vois que rien vous intéresse à part vos héros....."

Ensuite, n'étant pas informaticien je ne comprend rien à vos histoires d'IRL/IG/IR....Cependant on voit bien que la force est troublé actuellement dans la guilde...Donc pour ceux qui participe et lise le forum, passons aux actes et go les HF héroiques d'outrerre et autres.

Exemple mon démoniste niveau 50 aimerait Scholomance et Straholme entre autre pour avoir la tenue brume funeste.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
l'esprit de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Progression de la guilde
» Avenir de la guilde
» Classement de notre guilde sur le royaume
» La Chartre
» Probleme de retraits banque de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Message du jour ! :: Message du jour-
Sauter vers: