Light Angels
Light Angels
Light Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Angels

Forum de la guilde Light Angels
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tineth
Level 1



Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde Empty
MessageSujet: petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde   petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde EmptySam 28 Nov - 16:43

Bonjour à tous Smile

Alors je me présente, dans notre belle confrérie du Thorium je possède 3 personnages : une palatank lvl 80 (Maaïwenn : minage et joaillerie), une druidesse lvl 14 (Nelia : dépeçage et travail du cuir) et une prêtresse lvl 13 (Tineth : herboriste et calligraphe).

Je cherche donc pour elles une guilde sympathique, la bonne humeur étant le plus important. J'ai trouvé votre annonce sur le forum de WoW europe et elle m'a beaucoup plu c'est pourquoi je viens voir ici si vous recrutez toujours Smile

A part ca je dois dire qu'en ce moment je joue plus ma petite prêtresse que les autres mais ma paladine est prête à reprendre du service si vous en avez besoin Smile Je n'ai pas une grande expérience des raids, j'ai un peu mis les pieds à Naxx mais nous ne sommes pas allés très loin, mais je ne demande qu'à apprendre Smile
Concernant mes disponibilités je dois dire que je joue assez régulièrement mais j'ai une vie IRL qui prend aussi un peu de place avec des partiels assez importants à préparer donc je ne suis pas connectée tout le temps non plus.

Voilà voilà, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir, je ne sais pas quels sont vos critères de recrutement et si mon profil ne correspond pas à vos attentes alors tant pis et je vous souhaite à tous un bon jeu dans ce petit univers qu'est WoW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaeric
Level 30
Gaeric


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde   petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde EmptySam 28 Nov - 20:26

Bonjour Tineth Smile

La guilde des Light Angels est ectuellement en plein remaniement, mais je t'invite à contacter Cilla dans le jeu ou sur ce forum, elle se fera un plaisir d'en discuter avec toi Very Happy

A bientôt peut-être,

Gaeric.
Revenir en haut Aller en bas
Tineth
Level 1



Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde   petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde EmptyDim 29 Nov - 2:29

D'accord, je vais faire ca alors Smile

Merci à toi et peut être à bientôt si j'ai de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde Empty
MessageSujet: Re: petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde   petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite prêtresse et grande paladine cherchent une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aleksa pretresse de son etat
» Guilde ouverte ?
» une nouvelle petite soirée délire en vue
» l'esprit de guilde
» Petite astuce pour nos chers membres de sexes masculins!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Angels :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: